MSI va lancer sa propre console de jeux pour concurrencer Steam Deck et Rog Ally


Le spécialiste de l'informatique MSI a annoncé se lancer à son tour sur le marché des consoles portables sous Windows. Motivée par le succès rencontré par Valve et son Steam Deck et ASUS avec la ROG Ally, la marque souhaite ainsi proposer sa propre machine en mettant en avant les technologies développées en interne.

MSI devrait ainsi profiter de son expertise dans les PC gaming pour proposer une machine performante dotée d'un design compact. Le teaser publié par la marque met ainsi en avant des cercles RGB qui devraient entourer les sticks analogiques, ainsi qu'une grille de ventilation qui suggère de bonnes performances en refroidissement thermiques, et donc de bonnes performances en jeu.

Actuellement, on ne sait pas grand-chose de la machine, notamment ce qui concerne la partie technique. MSI pourrait ainsi faire le choix de la plateforme Intel Core Ultra pour sa machine afin de se démarquer sur le marché. La console sera officiellement dévoilée au CES de Las Vegas dans les jours qui viennent. Autre inconnue de taille : le prix de la machine qui pourrait être stratosphérique.



Source
Catégorie article Jeux

Ajouter un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.